Vive Joigny !

Publié le par Le jovinien masqué

Ah ! sincèrement j'ai eu peur ! Depuis lundi pas de nouvelle de la liste "Dialogue et dynamisme pour Joigny". Je me disais oulala le dynamisme pour Joigny a pris un coup derrière les oreilles. Mais non ! Tout est au mieux ! Ils parlent encore !
Alors je serais bien incapable de vous dire si le tirage à la courte paille pour la désignation de la tête de liste a été fait mais c'est sur, nous aurons une liste "Dialogue et dynamisme pour Joigny". C'est confirmé depuis aujourd'hui. Surtout pas de précipitation pour la tête de liste. Mieux vaut attendre la décision des juges.

Alors côté "L'union pour Joigny" c'est étonnamment calme. J'ai l'impression qu'Isabelle Bourassin ne sait pas quoi faire de la coupe  gagnée sur le tapis vert. Car si les juges confirment l'avis du rapporteur maintenant il va falloir y aller au charbon. Il va falloir les amener finement les projets vieux de 30 ans et apparaître crédible aux Joviniens..  Il va falloir les abandonner les gros sabots de la critique stérile et méchante. Il va falloir y aller tout en subtilité. Possible ?

Vers Frédéric Rousse ? Rien. Mais serait-ce le jocker UMP ce jeune délégué du canton de Joigny ? Isabelle Bourassin ne pouvant plus se prévaloir de l'étiquette UMP ? A la grande joie de "Dialogue et dynamisme pour Joigny" ? Je ne suis pas dans le secret des dieux. Ce ne sont que des hypothèses et des supputations.
Mais Isabelle Bourassin a-t-elle tout simplement rassemblé autour d'elle le nombre de colistiers necessaires ?

Alors côté Remy Morand, toujours pas de signe. Simplement une petite info. Ce dimanche à 12 h le FN organise un dépôt de gerbe vers la chapelle sainte-Mathie à Sens. Donc si depuis un an quelque chose vous est resté sur l'estomac, n'hésitez pas, direction Sens.

Publié dans JOIGNY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article