Attention...Verglas !

Publié le par Le jovinien masqué

J'ai été très touché de lire un commentaire de Remy Morand (article-photo sur les jeunes)sur le blog du prof de l'homme du citoyen !  PRG, MODEM, UMP...faite gaffe ça dérape !
Je suis dans l'expectative. Comment interpréter ce commentaire de Remy Morand ?

Niveau premier degré. Cet article lui rappelle de bon souvenir avec j'imagine le prof le citoyen l'homme comme prof au lycée de Joigny et il l'exprime sincèrement ?

Niveau deuxième degré. Cet article lui rappelle des moments très désagréables mais ayant gagné en maturité il l'exprime de façon subtile ?...Ah...vous non plus ?

Par ailleurs la publication du commentaire me laisse aussi perplexe ?

Est-ce le signe d'un souvenir aussi agréable ?

Est-ce aussi au second degré un souvenir désagréable exprimé avec subtilité par publication?
Oulà, là cela devient hyper complexe à suivre. C'est aussi complexe qu'un parcours politique complexe !

Et en fin de course est-ce le signe d'un élargissement de l'union ? D'un rapprochement de toutes les droites  ? Serait-on, aujourd'hui, obligé de ratisser large à l'union de Joigny ?

Mais ce ne sont que des supputations dont la source est un tout petit commentaire. Nous verrons bien dans quelques temps.


Publié dans JOIGNY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Vous êtes une bande de marrants Merci pour le prix que me donne 0832
Répondre
L
<br /> De rien de rien. Tout le plaisir est pour nous. Le plaisir d'offir !<br /> <br /> <br />
0
C'est qui ce fruit pas très frais? Donnez-lui le prix citron à ce mal pressé... Trop pressé pour ce relire, il ne voit même pas qu'il manque des mots dans sa petite phrase...
Répondre
L
<br /> Accordé. Prix citron décerrné à "un fruit dans l'épicerie" pour la pertinence de son commentaire.<br /> <br /> <br />
U
C'est qui ce Jovinien (de gauche) ?quel inculte ces commentaires sur tous blogs confondus sont bêtise affligeante <br /> e<br /> z
Répondre
L
<br /> Tandis que les vôtres sont d'une inouie finesse <br /> <br /> <br />
J
Je sais pas vous,mais moi,je viens de prendre mon pied à la lecture du dernier article du prof de l'homme,du citoyen sur son blog.Il assiste à une transmission de pouvoir militaire,en temps que curieux ou d'élu?. Il y va de son commentaire contre le Maire B.M.Il me rappelle ces mémères qui allaient à la messe,afin de connaître les derniers potins de la paroisse,ou le dernier accoutrements de leurs voisines respectives,dont une célèbre comédienne régionale a fait ses choux gras.F.T. se prépare-t-il à intégrer la troupe théâtrale de la Madeleine,sur les conseils de son nouvel ami D.R.Ses connaissances dans la littérature nous promettent une conversion inespérée pour les spectateurs joviniens.Au moins après nous avoir bien emmer...se prépare-t-il à nous faire rire,quoique c'est déjà fait pour certain d'entre-nous.Si j'avais les moyens financiers nécessaire,je ferais appelle à lui pour une nouvelle version de Don Camillo et Pépone version XXI siècle,laïque évidemment pour ne pas lui déplaire.
Répondre
R
Je n'ai rien contre l'évolution, bien au contraire.<br /> D'ici 2011, le FN sera porter par un vent nouveau, influencer par la montée en puissance de la nouvelle génération de cadre du parti, aussi bien nationaux que départementaux, à l'image de David Rachnile, Julien Sanchez ou moi-même.<br /> <br /> Je suis là uniquement pour défendre mes idées, mon point de vue. Je ne suis pas aveuglé par la seule idée de la victoire, ceci n'est pas pour moi. Je laisse celà pour d'autres. <br /> <br /> Vous savez, pendant les campagnes electorales, je suis parfois choqué de voir les affiches du FN arraché, surtout à la madelaine, mais aussi toutes les affiches, hors PS, sur les quais d'Epizy (Europe 09). La démocratie a prit un coup à Joigny dernièrement, mais vu la haine affichée entre les 2 listes de droite en mars dernier, je peux le comprendre, même si, et j'en suis fier, je n'ai pas pris part à ces affrontements.<br /> <br /> Sur ce, je vous souhaite une agréable soirée.<br /> Surement reprendrons nous le fil de la discution lorsque nous serons disponible comme ce soir.<br /> <br /> Au Revoir
Répondre