Tranquille...

Publié le par Le jovinien masqué

Il semblerait que toutes les équipes restent dans l'attente de la réponse du conseil d'Etat.

Il n' y a guère que l'union de Joigny qui continue d'agiter les bras en choisissant un sujet dont tout le monde se moque.
Ce petit interlude nous a permis en fait de nous faire une idée plus précise des forces de droites. Nous les savions amer d'avoir perdu les dernières élections et campé dans une attitude revancharde. Maintenant  elles apparaissent parfois insultante et à court d'idée pour mal exploiter le thème de l'anonymat.
Quand je parle des forces de droites je mets de côté la liste "Dialogue et dynamisme pour Joigny" non pas parce que je la trouve riche de nouvelles idées (on le saurait!) ou non revancharde, mais parce qu'elle n'a pas pris part à cette dernière joute. Je ne me fais pas d'illusion sur son opinion à ce sujet mais elle ne l'a pas exprimé. Sauf si j'ai raté un épisode. Ce qui est sur c'est que de sa part je n'ai pas senti d'insulte.
Néanmoins cette attitude gentlemen ne l'exonère pas de tous les mots. Être une liste qui prône le dialogue et ne pas publier des commentaires qui contredisent les articles n'est pas pour faire bonne impression. Et par conséquent, vu le nombre de commentaire qui sont publiés sur le blog "Dialogue et dynamisme pour Joigny" nous sommes en droit de penser que :
  • soit personne ne s'y rend
  • ou très peu de commentaires vont dans le sens de la liste. 
C'est dommage ! Prôner le dialogue et finir par soliloquer cela doit être désespérant.

Je reste persuadé que la liste "Dialogue et dynamisme pour Joigny" préfère s'occuper de la recherche de son éventuelle tête de liste que des contradicteurs.

Pour terminer une grande tombola va être organisée pour venir en aide à la liste d'Isabelle Bourassin.  Nous ne lésinerons pas sur les gros lots. Les dix premiers billets tirés au sort auront une place de choix sur l'éventuelle liste électorale. De toute façon entre le hasard et la destinée des transfuges il ne doit pas y avoir grande différence.

Dites 33.

Publié dans JOIGNY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
0
Il faudra beaucoup plus pour la liste Bourassin : (voir l'Yonne Républicaine de ce samedi 27 juin, page 13, tribune politique) Madame David-Sauzea, adjointe aux affaires sociales de l'ancienne municipalité, s'est sans doute aperçue brusquement de ce que savaient faire les professionnelles des affaires sociales! Alors qu'à cela ne tienne! pour ça comme pour le reste on pioche en douce dans l'assiette de gauche... J'ai une suggestion toute simple : Madame David-Sauzea, allez faire des études d'assistante sociale!!! C'est le seul moyen pour rivaliser avec une professionnelle comme Madame Colas, et qui sait, vous apprendrez peut-être ainsi à apprécier les travailleurs sociaux.
Répondre
L
<br /> Je pense que je vais acheter aujourd'hui l'yonne républicaine.<br /> <br /> <br />