En réaction...

Publié le par Le jovinien masqué

aux problèmes de guillemets, de citations, d'auteurs, j'ai envie de proposer à Isabelle Bourassin de déposer un brevet intellectuel sur les 26 lettres de notre alphabet. Cela devrait résoudre pas mal de ses soucis. Tout serait alors de pensée union joviniène.

Sinon ce n'est pas non plus Pascale David-Sauzea qui a en premier parlé du monopole du coeur
. Pas fait le  " bon choix madame, bon choix Monsieur" en omettant les guillemets.
Que tout cela manque de cohérence. Il ne relit pas le prof l 'homme le citoyen ?

Et pendant ce temps là "Dialogue et dynamisme pour Joigny" ne dit rien et ne bouge pas.
A croire que c 'est l'hivers.

Publié dans GENERAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je vins de réaliser que le commentaire précédent ne m'étais pas adressé.En tous cas vous avez ma réponse !
Répondre
0
Avez-vous réussi, Jovinien à faire passer votre commentaire SUR le blog du phc? Si oui, gare à vous, il va se fâcher...
Répondre
L
<br /> Je n'ai jamais essayé.<br /> <br /> <br />
J
Allez,PHC,encore un petit effort et faites appelle à THIERS fossoyeurs de la classe ouvrière.
Répondre
M
J'étais au vert quelques temps. Vous avez raison plus de majuscule pour le minuscule. Quand j'ai vu son article sur Talleyrand j'ai cru qu'il lui était venu aux oreilles que quelques uns de ses anciens amis l'appelaient ainsi et qu'il voulait justifier de la grandeur du personnage !
Répondre
0
Et que croyez-vous? J'en saute aussi!!!
Répondre
L
<br /> Vous me rassurez.<br /> <br /> <br />