La symbolique des publicités.

Publié le par Le jovinien masqué


En lisant le blog d'Isabelle Bourassin je ris beaucoup en songeant à la "délicatesse " des publicités...







En parcourant celui de l'homme du citoyen du prof je me demande si cette publicité est l'annonce d'un prochain départ ou si elle est l'expression parfaite de la personnalité  du citoyen de l'homme du prof...



Et feuilletant celui de "Dialogue et dynamisme pour Joigny" on ne peut que constater qu'il n'y a pas de publicité mais que Julien Ortega a encore très mal à son ego. Ou qu'il n'y a pas de place pour 2 photos...Allez un petit effort. Il n'y a pas besoin d'être tête de liste ou élu pour exister il suffit de penser...Et encore il existe des exceptions...



Publié dans GENERAL

Commenter cet article

Fondu 27/07/2009 19:43

L'absence de publicité chez Dialogue et dynamisme, est significative et montre le souci qu'a cette équipe de ne pas polluer l'espace de la toile et la qualité de lecture de leurs informations. C'est tout à leur honneur ; mais ce n'est évidemment pas le souci de Mam Boubou ou de Thoto qui, pardonnez-moi, ont quand même des goûts esthétiques passablement déplorables (souvenez-vous de la photo à Matignon) et qui de plus ne connaissent la communication qu'à sens unique ! Apparemment, l'écoute des autres, le souci de leur pouvoir d'achat ou de leurs emplois sont des notions qui leur sont totalement étrangères. M'enfin, à force de se tirer une balle dans le pied tous les jours, ca doit commencer à leur faire mal... A moins qu'il change tous les jours et qu'ils tirent ca à la courte paille, allez savoir.