Glissement sémantique !

Publié le par Le jovinien masqué

Grande nouvelle !

Isabelle Bourassin  n'invite plus à soutenir

"l'union de Joigny" 

mais


"notre liste de rassemblement du centre et de la droite".



Et pourquoi pas une liste de

"rassemblement  du centre de la droite, de la gauche  de droite qui a mal tourné, de la droite droite jusqu'au bout et des petits chanteurs à la croix d'bois" ?


Ce n'est plus une liste,c 'est l'arche de Noë.

C'est sur qu'avec le revers infligé par "Dialogue et dynamisme pour Joigny" au sujet du rabibochage, la solution n'est plus que dans le ratissage grand large.

Mais jusqu'où iront-ils ?

Publié dans JOIGNY

Commenter cet article

0832 28/07/2009 08:53

Avec le marin, ça, c'est possible!... S'il n'est pas trop gourmand, s'il n'essaie pas de faire de l'ombre à l'Isabelle, s'il ne parle pas trop fort, s'il dit amen... si, si, si.....

Elle est drôlement mal polie, l'Isabelle! Quand hier, elle a publié les dates des élections sur son blog, elle s'est, comme d'habitude, pris les pieds dans le tapis et emmêlés les crayons, elle a écrit :"les dates des élections auront lieu les 20 et 27 septembre", je lui ai signalé que ce n'étaient pas les dates mais que c'étaient les élections qui auraient lieu les 20 et 27 septembre. Elle a corrigé, mais pas un merci... Mal polie, mal élevée, discourtoise etc, etc...
Elle demande qu'on soutienne sa liste de rassemblement! Et bien moi, puisque c'est comme ça, je ne la soutiendrai pas!!!

Malissia 27/07/2009 21:56

Avec le marin en figure de proue ?