Enfin l'union tant attendue à Joigny !

Publié le par Le jovinien masqué

Et oui c'est écrit dans le marbre du blog du Prof du citoyen et de l'homme. L'union des 2 blogs "L'union de Joigny" et "Je vis à Joigny, et ailleurs" est actée :


"Ces explications et commentaires paraîtront le mardi et le vendredi conjointement sur ce site et sur celui de l'Union de Joigny ( en lien )"

On sent le dircom aux manettes. isabelle Bourassin affublé d'une palenquée de girouettes et et d'un dircom d'opérette fait un grand pas en avant. Avant elle était au bord du précipice.

Alors dans cette communion des 2 sites , nous auront le droit, le mardi et le vendredi, à une explication de texte agrémentée de quelques commentaires dont on pourra augurer de l'extrêmes profondeur à l'aune de  ceux-ci-ci , à la suite d'une phrase de Bernard Moraine :

   B. M : « Nous prenons acte de cette décision de justice. Mais nous avons du mal à la comprendre. »

 

Le commentaire de l'homme du prof du citoyen :


"M. Moraine fait semblant de ne pas comprendre car la décision du Tribunal Administratif et du Conseil d’État est extrêmement claire.

M. Moraine et ses amis n’ont pas du mal à comprendre mais du mal à admettre !"


En effet la vérité est que la liste de Bernard Moraine n'a rien à  se reprocher et malgré cela de nouvelles élections devront être faites. C'est clair non ?

  Bernard Moraine :«  Nous n’avons rien fait, nous sommes totalement étrangers aux déchirements et à la violence des propos entre les anciens élus qui ont rendu (sic) détestable la campagne de 2008. »

 

 Le commentaire de l'homme du citoyen du prof :

 

"Je peux dire exactement de même. Je ne suis pour rien non plus ni dans les déchirements ni dans la violence des propos entre l’ancien Maire et son ancien 1° Adjoint."

 

En effet il peut le dire. Par contre c'est bien lui et lui seul  qui est responsable de son inégibilité pour un problème de compte de campagne.

 

Avouez que la mobilisation de 2 sites le mardi et le vendredi, n'est pas du tout disproportionnée à l'intérêt des explications et commentaires. A mon avis il va nous  en remettre une couche sur the morning saturday tract.

Et pendant ce temps la liste 'Dialogue et dynamisme pour Joigny" qui est aussi dynamique qu'une plante verte mais en moins décoratif, compte les points !

 

Vivement Vendredi prochain !

Publié dans JOIGNY

Commenter cet article

Malissia 29/07/2009 08:32

l'hpc qui parle de tromperie, lui qui a trompé tout le monde, de ses colisiters à ses électeurs, alors là il fallait oser, mais il est vrai qu'il ose tout et plus encore

0832 28/07/2009 22:13

Je viens de faire ma corvée de la journée!!! D'abord chez l'Isabelle où un certain Hervé Molla nous explique très clairement (selon lui, selon l'Isabelle qui en est d'accord puisqu'elle publie ce commentaire!) pourquoi on revote : tout y passe depuis le 16 mars 2008!!! C'est SUPER passionnant... si on vient de débarquer de chez les martiens, parce que tout ça... on sait déjà... Ben normal, puisqu'on y était! Pour finir, et là, franchement c'est beau! Les yeux me piquent encore des larmes... (de rire...) que j'ai versées! Un couplet sur le courage et surtout le courage politique d'une femme, et quelle femme mon bon monsieur! une femme UMP, l'Isabelle soi-même qui incarne LE courage politique! Fermez le ban!!!

Presqu'à bout de souffle, je me fais violence pour aller voir chez l'autre qui vit ici et ailleurs... Et là, c'est le bouquet final!!!
Mais je vous assure qu'ils sont complètement fadas!!!
Ils radotent!!! Ils bégaient!!! Ils se gargarisent de mots mâchés et remâchés!!! Ils expliquent ce qui a été cent fois expliqué et commenté par tout le monde!!! Ils ne sont plus au centre ni à droite, ils sont complètement à l'ouest!!!
Gaga!!! Gaga!!! Gaga!!!