Cela devait arriver !

Publié le par Le jovinien masqué

S'il y a bien une chose qu'il est difficile de retarder c'est bien le temps.
Donc ce soir je pars en vacances. Je pense que d'ici mon retour Gilbert Portal aura apporté quelques réponses aux Joviniens. Sinon  les hypothèses dont je parlais deviendront des certitudes. Je pense que la liste "L'union de Joigny" et son nouveau dircom continueront à produire quelques savants articles. Et peut-être découvrirai-je une troisième liste à  droite ?
Mais je vérifierai tout cela à mon retour.
Mobilisons pour convaincre les abstentionnistes de gauche à se déplacer le jour J.
Bonnes vacances à ceux qui se retrouvent dans mon cas. Bonne continuation et bon courage aux autres.

Publié dans GENERAL

Commenter cet article

Bernard RICHARD 03/08/2009 23:03

Emportez donc votre portable, abonnez vous à L'Yonne Républicaine qui publie sur les prochaines élections,consultez grâce à une clé 3G + d'orange les différents blogs dont celui de Gilbert Portal qui prend la suite de celui de J. Ortéga, et écrivez nous de temps à autre, merci, BR

Cécile T. 31/07/2009 17:13

Si la DROITE jOVINIENNE avait une Jeunesse douée, combative, courageuse, et inventive, elle ne serait pas aller chercher MR GILBERT PORTAL.
En fait, il apparait de plus en plus que les Droites Joviniennes ne peuvent cacher leur jalousie exacerbée ...
Je suis bien heureuse d'apprendre que MR GILBERT PORTAL a ouvert les portes de sa splendide demeure à ses amis , mais ce n'était peut-être pas la peine d'insérer un article dans le journal local régional d'information deux mois, soit sept semaines avant les élections. Cela me chiffonne, et çà fait désordre auprès de la population jovinienne...

0832 31/07/2009 09:44

Bonnes vacances!!!
Chez l'Isabelle c'est le calme plat! Pas de méchanceté personnelle depuis lundi! le copier-coller du pch compte pour du beurre! Elle avait dit qu'elle restait à Joigny cet été mais je la trouve bien silencieuse! Petite baisse de forme? Petit mensonge (elle n'est pas plus à Joigny que je ne suis à l'ouest!)?
Quant à l'autre, je crois bien qu'il est parti pour de bon à l'ouest, pas un mot depuis mardi! C'est inquiètant, non?
Peut-être qu'il a pris la route pour l'ouest en oubliant son portable, ou alors on le lui a volé dans l'avion!
Peut-être qu'avant de partir, il a donné, avec ses consignes, les clefs à l'Isabelle mais cette fainéante passe son temps à se faire bronzer et elle ne fiche rien!
Peut-être qu'il s'est fait soigner et que sa logorrhée informatique est en période de rémission!
Peut- être tout simplement, qu'à force de cracher son venin et de baver ses méchancetés sur tout le monde, il est à cours d'inspiration!
Peut-être que... Peut-être que...
Bonnes vacances, Jovinien masqué!!!

Le jovinien masqué 31/07/2009 13:31


Vous verrez Vendredi !