Un bourreau de travail

Publié le par Le jovinien masqué

Gilbert Portal a passé beaucoup de temps à former une équipe de jeunes (Je sais.  Je suis taquin et c'est facile mais en ce bas monde il ne faut pas bouder ces menus plaisirs)









afin qu'elle accède aux plus hautes fonctions municipales.

Vivement la  prochaine promotion de la "Formaportalschool". Avec un peu de chance nous auront peut-être un interlocuteur qui saura répondre aux questions.

Publié dans GENERAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
0
Ah! et bien si un(e) interlocuteur(trice) savait répondre aux questions, on ferait un grand pas en avant! Je pose des questions sur le blog de la liste de dialogue et dynamisme! Je pose des questions parce qu'il y a des choses que je ne comprends pas et que je demande des explications! Je pose des questions parce que je voudrais savoir ce que deviendraient Joigny et les joviniens, si Dialogue et dynamisme était en tête au soir du 27 septembre! Je pose la question pour savoir pourquoi on ne répond pas à mes questions! Je pose des questions mais c'est comme si je posais des questions à la semelle de mes chaussures ou à mon chien et encore lui, quand je lui parle, il me regarde et il remue la queue! Dialogue et dynamisme ne répond pas : il n'y a pas d'abonnés au N° que vous avez demandé, bip, bip, bip...!<br /> Je précise que j'ai donné mon adresse Email donc mes questions ne sont pas anonymes, elles ne sont ni grossières ni agressives! Ce sont des questions sur Joigny! Au pire qu'on me réponde par mail mais qu'au moins on me réponde!
Répondre
L
<br /> Ce dialogue et dynamisme tourne au solliloque et atonie.<br /> <br /> <br />
L
Attendant vainement des réponses claires aux réponses précises posées par certaines, nous ne boudons pas nous aussi notre plaisir !<br /> Le décor est planté, "nous avons nous aussi des jeunes" a dit dernièrement Mr Gilbert PORTAL, nous les voyons ci-dessus,"Jeunes cades dynamiques, branchés plutôt UMP".<br /> C'est bien Rive Gauche que vous nous rappeliez "l'existant".<br /> Mais alors, à ce jour, une petite question ? Qui sont, où sont, et quel âge ont les plus vieux ?
Répondre
L
<br /> En effet pas de réponses jusqu'à aujourd'hui. Ceci dit les réponses objectives ne pourraient être que défavorables à la liste "Dialogue et dynmisme pour Joigny". Ne pas y répondre ne donne pas une<br /> très bonne impression des capacité de la liste à tirer profit du passé. Et entre nous objectivement, cette liste a plus de passé que d'avenir.<br /> <br /> Je ne connais pas l'âge des plus anciens et je ne demanderai pas comme certains le font leur carte d'identité. Et oui, à droite certains sont comme cela!<br /> <br /> <br />