Pastiche ou pas ?

Publié le par Le jovinien masqué

A votre avis ce site est-il un pastiche ou est-il vraiment animé par 'L'union de Joigny". ?

Si c'est un pastiche je suis étonné de ne pas avoir lu 15 tribunes dans l'Yonne républicaine de la part d'Isabelle Bourassin ou de l'homme du citoyen du prof.


Si ce n'est pas un pastiche...sacré blogeur...

Publié dans GENERAL

Commenter cet article

Sophie 26/08/2009 22:31

Pour la bonne info des lecteurs de ce blog, notre blog a été fermé pour "Atteinte aux bonnes moeurs de Joigny" (ça ne s'invente pas).

Nous ne cherchons pas à faire de la publicité à nos détracteurs, l'Aventure continue donc ailleurs pour que vive l'Amour et la Liberté !

Le jovinien masqué 26/08/2009 22:41


Bonne continuation et faites attention aux coups de soleil...les coups de lune sont moins graves


un électeur lambda 26/08/2009 12:39

Je suis stupéfait devant les affirmations du PHC quant à l'entretien des berges de l'Yonne et du canal.Soit il le fait exprès,pour s'adjoindre les voix de nos concitoyens qui ne savent pas, qui doit faire quoi, en matière d'environnement, (en l'occurrence les services de la navigation dont dépendantes les berges),soit il est incompétent en la matière.J'abonderais plutôt pour la deuxième solution,parce que ses troupes qui auraient put le conseiller l'on abandonné.Il en va de même dans le domaine des finances municipales,où il reconnaissait lui même ne rien n'y connaître.Alors méfiance,avant de laisser les leviers de commandes à une équipe aussi incompétentes.

Le jovinien masqué 26/08/2009 14:47


L'homme le prof le citoyent est à mon avis incompétent, manipulateur et j'emets un doute sérieux sur ses connaissances cyclistes...


Cécile T. 26/08/2009 11:47

Ce sont sûrement deux idées qui vont nous changer des dernières infos et photos dans la presse de ce jour.
En effet, rendre accessible la bibliothèque de Joigny (magnifique par ailleurs et si fournie)à tous, et se servir de ces lieux magnifiques pour la rencontre des assoc. voilà qui serait intelligent! Il y a tellement de personnes qui ont besoin et qui vivent mieux grâce à ses deux entités, car ils peuvent s'évader, se rendre utile, ou faire des rencontres ...

Bernard RICHARD 26/08/2009 11:09

Attention, ce blog un peu coquin cherche peut-être à vous amener à vous dévoiler, comme il le fait lui-même avec quelques jolies jeunes femmes.

Le jovinien masqué 26/08/2009 14:48


Je suis loin d'avoir d'aussi jolis avantages


Jovinien (de gauche) 25/08/2009 19:29

Je pense que l'heure est aux propositions.Je formule celle-ci,avant que la droite ne s'en empare.Pourquoi ne pas transformer les anciens locaux de la caserne des pompiers,en bibliothèque municipale,(facilité d'accès,parking à proximité,pas besoin d'ascenseur pour les personnes handicapées,etc...)Et transformer l'ancienne bibliothèque en Maison des associations,afin de mutualiser les moyens pour faciliter leurs fonctionnements.Car actuellement,certaines associations ont des problèmes de gestion et de fonctionnement.Il est certain que la collectivité en retirerait une économie non négligeable sur le plan des subventions accordées à chacune d'elle.Il est bien certain que cette demande a été rejetée au temps de PH. A. qui était très friand du diviser pour régner.Ce qui vaut aux associations d'être tous en difficultés de gestion rationnelle.