Autosuggestion conséquence de l'autosuffisance

Publié le par Le jovinien masqué

Un amusant commentateur sur le blog de l'homme du prof du citoyen affirme que si ce dernier est "taquiné" ainsi sur les blogs de gauche c'est qu'il fait peur ! Et le prof l'homme le citoyen y croit en plus.

Sans rire ! Aux vues des résultats électoraux du prof du citoyen de l'homme c'est plutôt lui qui effraie les électeurs...et de plus en plus...


Sinon chez "Dialogue et dynamisme pour Joigny" c'est super calme. Pas de réponse aux questions posées. Normal quoi ! Tout ce qui pourrait inciter les Joviniens à réfléchir sur la démarche de politique de Gilbert Portal est soigneusement éludé...Noble attitude pour qui veut devenir maire.

Publié dans GENERAL

Commenter cet article

Habitant de la CCJ 30/08/2009 09:03

Je suis tout à fait d'accord avec la rubique précédente, ce Cher Monsieur qui émet un judement sur le journal régional d'information du samedi 3 semaines avant les élections...
Je cite "Il faudra que Monsieur Bernard Moraine fasse une campagne propre". Si j'ai bonne mémoire, la campagne de Mars 2008, si elle n'a pas été propre, c'est bien à cause de la "Droite Jovinienne", ce n'est aucunement à cause de la Gauche.
Je vais être obligé, comme beaucoup d'autres, d'écrire moi aussi sur l'Yonne Républicaine ? pour dicter les agissements de la Droite le 20 septembre prochain, qu'elle soit surtout bien propre, honnête comme au temps de Mr AUBERGER, et qu'elle retrousse ses manches ....

un électeur de base 29/08/2009 11:49

Je prends connaissance de la presse de ce samedi,et je suis surpris d'y voir un commentaire d'un sciences-po,sur la suite des événements électoraux à Joigny.Ce monsieur prend parti même si, il s'en défend.Pourquoi vouloir peser sur les résultats avant le verdict des électeurs.Son commentaire est particulièrement orienté.Je trouve cette démarche anti démocratique comme savent le faire toutes ces têtes pensantes qui ont tendance à vouloir nous remplacer.Le peuple est majeur et vacciné,et n'entend plus se laisser mener par tous ces brillants,énarques,poli-techniciens,et consorts(comme les princes,le dimanche,hi..hi..hi).Il reconnait sur le bout des lèvres la prime au sortant.Il tend la perche à l'opposition de droite revancharde.Le délai de réussite de la gauche ne serait pas assez long.Point n'est le temps pour bien réussir.Ce monsieur fait l'impasse sur l'histoire,(à quoi bon payer de coûteuses études à ce genre de monsieur,il ne sait pas d'où il vient,où il va).Il a fallu beaucoup moins de temps à nos anciens,au lendemain de la deuxième guerre mondiale,pour élaborer le programme du Conseil national de la résistance,qui a engendré les nationalisations et bien d'autres choses qui ont survécu pendant 60 ans avant que le Sarkosisme ne les mettent à mal.Il faudra lors de la campagne rappeler ces fondamentaux à la population en ces jours de commémorations,n'en dépalise aux détracteurs de tout poils.

0832 28/08/2009 21:43

Le sieur Thomas est en manque d'inspiration! Même pas une petite méchanceté à balancer! Même pas un corbeau blogueur de gauche à salir! Pas la plus petite contre-vérité à dégoiser! Alors quand on a rien à dire on va piquer chez les voisins... et on fait sa page avec... l'article de monsieur Pita... On souhaite un bon Ramadan aux soeurs et aux frères musulmans de Joigny... Et oh, là haut, il y a déjà huit jours que le Ramadan est commencé! Ces voeux là, c'était la semaine dernière qu'il fallait les faire, en même temps que Monsieur Pita, pas huit jours après!
Il serait quand même bon, de temps en temps, de remettre les pendules à l'heure, à l'union de Joigny! Faites quelque chose, changez les piles ou je ne sais quoi d'autre mais bougez vous un peu!

un lecteur 28/08/2009 11:04

Pour sûr qu'il ne fait plus peur.Mais en-est-il de même à ses nouveaux amis qui vont bien finir par se rendre compte qu'il est très embarrassant en politique.D'autres s'en sont rendus compte et ont mordu la poussière,et c'est tant mieux pour la démocratie et notre ville.Mais que fait-il encore dans la Franc-maçonnerie,lui qui était un donneur de leçon,justement sur la conduite à tenir en République,Soisson,si vous voyez à quoi je pense).

Cécile T. 28/08/2009 09:44

Mr Thomas ferait peur, mais à qui ?
Mr Portal ne répond pas aux questions qu'on lui pose, ou plutôt Mr Ortéga, c'est de bonne guerre, il y a des sujets qui étaient sûrement et essentiellement traités par l'ancien maire Philippe Auberger. C'était Joigny avant mars 2008; Qu'est-ce qu'on peut attendre ?
On recevra peut-être les réponses le 7 septembre prochain !