Mobilisation générale...à gauche

Publié le par Le jovinien masqué

Dans ces prochaines élections, Joigny et ses habitants jouent leur avenir. La responsabilité de la victoire nous incombe. Si nous pensons que l'équipe sortante a fait ses preuves et qu'elle a la légitimité de terminer le mandat qu'elle a commencé en 2008 nous devons nous mobiliser.


Évidemment nous devrons aller voter le 20 septembre et s'il le faut le 27 septembre mais nous devrons aussi persuader notre entourage de l'absolue nécessite du vote. Convaincre les réticents en s'appuyant sur le programme de la gauche par exemple...




Chaque voix comptera. Ainsi il ne faudra pas oublier la possibilité du vote par procuration. Vous trouverez le mode d'emploi de ce vote sur  ce site.

Mobilisons-nous des maintenant et continuons ce qui a commencé le 16 mars 2008.



Publié dans GENERAL

Commenter cet article

0832 06/09/2009 13:54

La jeunesse a son mot à dire. Les jeunes ont leur mot à dire et le disent dans l'équipe de Bernard Moraine qui a confiance en eux. Mais au fait où sont passés les jeunes "formés" par monsieur Portal? Avez-vous remarqué qu'ils sont tous en fin de liste? Avez-vous remarqué que ces jeunes sont en moyenne un peu moins jeunes que les jeunes de la liste de Bernard Moraine? A force de passer du temps à les former, ces jeunes, ils sont comme tout un chacun, ils prennent de l'âge et ils sont de moins en moins jeunes.

Le jovinien masqué 06/09/2009 15:25


CQFD !


Jovinien(de gauche) 06/09/2009 11:49

J'aimerais enfoncer une porte ouverte.La droite départementale n'a pas déposé les armes.On peut être sûr qu'en coulisse les tractations vont bon train.Il ne faut pas perdre de vue que Joigny,troisième ville de l'Yonne est sous les projecteurs politiques.Rien n'est jamais gagné d'avance.A nous de faire échouer cette tradition qui nous a coûté si cher par le passé.Trop d'images du passé sont véhiculées par cette droite revancharde.Si la femme est l'avenir de l'homme,la jeunesse a aussi son mot à dire,et nous n'avons pas le droit,nous les anciens,d'hypothéquer leur avenir.

Habitant de la C.C.J.. 05/09/2009 07:53

Mais nous l'entendons bien ainsi, message reçu.

CecileT. 05/09/2009 05:31

Laissez les prétendants de la Droite se déchirer entre eux, puisqu'ils n'ont pas été capables de s'imposer s'ils l'avaient souhaité sous l'ère d'AUBERGER, faites confiance à l'équipe MORAINE qui elle est un véritable ciment, et qui continuera à apporter "des plus" aux Joviniens.

0832 04/09/2009 21:49

En mars 2008, la victoire s'est jouée à DEUX VOIX!!! Tous les votes comptent! Votez pour l'équipe de Bernard Moraine dès le 20 septembre!