Campagne de folie ?

Publié le par Le jovinien masqué

La campagne officielle est ouverte ou orange..mais c'est moins joli !

  • La liste de Bernard Moraine démontre qu'elle a un projet.
  • La liste d'Isabelle Bourassin démontre que son projet tant annoncé peine à arriver dans les boites aux lettres.
  • Par contre elle démontre  que son choix de directeur de campagne blogeur est aussi pertinent que le choix du tee-shirt. Légèreté et bon goût.
  • La liste de Gilbert Portal démontre, à en croire la première réunion publique prévue, qu'elle a du mal à exister sans Julien Ortega. 

Mais ce n'est que le début...

Publié dans JOIGNY

Commenter cet article

Malissia 09/09/2009 23:04

Certains ne manquent pas de toupet en portant plainte contre une multitude de cityoens qui soi-disant portent atteinte à leur dignité, aussi sec ils ridiculisent Bernard Moraine sur leur blog.

La personne en question est très suivie par ses anciens colistiers, seuls deux ont franchi le pas et figurent sur la liste de sa nouvelle éphèmère amie. Les autres dans leur grande majorité ont rapidement compris à qui ils avaient à faire et l'ont désavoué publiquement.

Malgré ça on continue de se pavaner, il est vrai que lui seul détient la vérité, les autres sont des c...

jovinien (de gauche) 09/09/2009 12:50

Madame Bourassin me rappelle ma jeunesse politique.Elle procède comme ses anciens amis politiques.Bonjour,merci,au revoir,à bientôt.çà relève plutôt du supermarché que d'une véritable ambition et politique.C'est révélateur quand il y a absence de projet véritable.Je ne lui propose pas de se prononcer sur les retraites (HdR a laissé un mauvais souvenir à Migennes sur la question).Quant au programme du Conseil National de la résistance contresigné par les gaullistes historiques,j'ai bien peur qu'elle n'en ai jamais pris le contenu.En sommes ,son crédo,est voté pour moi,je m'occupe du reste.Hé bien non,ce n'est plus comme cela que les choses se déroule maintenant.Son Direct-camp,devrait le lui avoir dit,lui qui avait essayé en 1995 de procéder de la même manière avec ses amis de l'époque.Vous m'élisez,et ensuite vous me laissez manoeuvrer,il essuyé un refus net et circonstancié, des démocrates.Et puis cette gente dame copie ses amis qui ont pollué les plages cette été,avec leur tongs.Aurait-elle confondu,vie de Joigny et grande kermesse.On est en droit de se poser la question,heureusement l'électeur lui ne se laissera pas prendre au piège de la démagogie et déposera le bon bulletin qui assurera un avenir plus serein.

Cécile T. 09/09/2009 11:22

Pas mal l'article de "L'Oignon de Junion". La délicatesse avec laquelle elle parle de l'un de ses concurrents fait plaisir à lire. Le dynamisme de cette équipe, il n'est pas tout à fait le même que sur la photo quand vous les croisez tout seul, mais que voulez vous, on fait ce qu'on peut avec ce que l'on a

Habitant de la CCJ ! 09/09/2009 10:21

Comme elle pense surtout à elle, Mme BOURRASSIN, il n'est pas étonnant que ce soit elle qui rappelle l'âge de la Tête de liste d'une autre que la sienne puisque désormais ces deux parties de Droite ne sont plus amies ...

0832 09/09/2009 07:57

Et ben si! Et oui, elle a un projet, l'Isabelle! Selon l'Yonne Républicaine, elle "veut faire rayonner la ville"!!!
Il ne nous manquait plus que ça! La voilà qui se prend pour une lumière! ça chauffe! ça va exploser!

PERIMETRE DE SECURITE OBLIGATOIRE ET ELARGI AUTOUR DE LA RUE GABRIEL CORTEL