Ah Isabelle si vous saviez...

Publié le par Le jovinien masqué

Je ne sais pas comment j'ai fait pour me passer, pendant un long moment, des délicieux cheminements intellectuels d'Isabelle Bourassin. De là à dire qu'ils m'ont manqué...il y a un pas.

 

 

En parlant du directeur de cabinet :


"Son recrutement a été fait au Parti Socialiste puisque celui-ci a sa carte… Les recrutements doivent se faire en fonction des compétences et non d’un parti politique!!!"

 

 

Mais non Isabelle vous vous gourâtes inconsidérément . Les pieds joints vous tombez dans le panneau. Et sans parler des causes, des effets, des conséquences, de la poule ou de l'oeuf et de Christophe Colomb.

 

Le nouveau chef de cabinet n'a pas été choisi au parti socialiste mais parmi les nombreux titulaires du permis de conduire...puisque celui-ci a son permis de conduire.


En fait il paraîtrait même, car ce n'est que bruissements, que cette recherche était  initialement faite auprès des titulaires d'un permis de pêche. Mais le panel étant restreint, elle a été étendue aux titulaires du permis de conduire.

Et le hasard des compétences fait que, tenez vous bien, tenez vous mieux, il est titulaire des 2 permis.


Nous avons donc à Joigny un directeur de Cabinet, titulaire d'un permis de conduire, doublé d'un permis de pêche ...et accessoirement membre du PS.

Et c'est bien entendu pour ces 3 raisons qu'il a été choisi. Et c'est parce qu'il est compétent...qu'il est évidement  au PS.

 

Nous pouvons donc aisément en déduire que tous les candidats au poste de Directeur de Cabinet   qui n'ont pas été sélectionné ne font que du vélo (et accessoirement vêtu d'un tee-shirt orange), ne vont pas à la pêche...et bien entendu sont encartés à l'UMP car incompétent.

 

J'avoue que j'ai toujours eu un faible pour les raisonnements à l'emporte pièce


 


Publié dans JOIGNY

Commenter cet article

le lecteur lamda 13/07/2011 12:00


Il ne s'agit pas de commenter maladroitement la venue d'un militant de gauche à Joigny.Mais quand même récupérer à Joigny un militant que Montebourg a récusé.!De plus ce monsieur qui a été sans
aucun doute bousté arrive dans les commerces joviniens le matin,sans bonjour ni au-revoir,avec les sourires des clients matinaux,et qui font sourires les commerçants qui en vus d'autres!Consirérer
que la gauche est terrain conquis une bonne fois pour toute est une grave erreur.Sous condition de ne pas faire tout et n'importe quoi.Et là y'a du boulot,la gauche socialo est mal barrée.


Le jovinien masqué 13/07/2011 19:51



Pas de commentaire. Je n'ai,psa tout compris.



Bernard Richard 11/07/2011 08:12


"qu'ils m'ont manqué", sans "s", à copîer cent fois sur papier écolier avant le prochain article.Cordialement, BR


Le jovinien masqué 11/07/2011 08:44



Je pense que j'aurais toujours une certaine difficulté.