blog

Publié le par Le jovinien masqué

Quand "Dialogue et dynamisme pour Joigny " a une idée en tête c'est un peu comme le sparadrap du capitaine Haddock...

 

haddock

 

 

difficile de s'en défaire ! Il en est ainsi de cette idée persistante qui voudrait que le blog "Joigny Rive Gauche" ne réponde qu'aux sollicitations de l'équipe majoritaire :

 

"c’est le Jovinien masqué qui a été chargé de répondre par une pirouette."

 

Gilbert ! Combien de fois faudra-t-il vous  répeter que le Jovinien masqué est autonome.Devrais-je le faire en des termes..moins subtiles ? Et si le Jovinien Masqué n'était pas autonome pourquoi  resterait-il aussi longtemps silencieux ? Et  ce n'est pas parceque vos représentants  au conseil municipal éprouvent  le besoin d'avoir un souffleur, un parolier qu'il en est de même pour les autres. La preuve tout le monde est bien certain que "L'union de Joigny" a la maîtrise totale de ses textes et de sa parole.

 


Il ne faudrait pas croire, parce que ce n'est pas fait régulièrement, que les articles ou analyses des blogs de droite ne mériteraient pas de singlantes réponses. Mais que voulez-vous, d'autres tâches plus importantes..et la fatigue quelques fois.

 

Enfin ! Quand vous écrivez cela, c'est de la désinformation...pas bien du tout pas bien du tout...C'est dommage, surtout quand il est écrit sur le blog de la liste :

 

"C'est le seul but recherché : informer les Joviniens."

 

Ce qui est certain c'est qu'en  se réveillant "Joigny Rive Gauche" suscite de l'intérêt à droite !

 

Mais pour en revenir à l'analyse que "Dialogue et dynamisme pour Joigny" fait des blogs Joviniens  cette dernière est sujette à caution. 

 

Tout d'abord une fois de plus "Dialogue et dynamisme pour Joigny" nous refait le choeur des pleureuses ! Tous les moyens de communication pour la gauche ! C'est dégeulasse ! (Cela manquerait-il de subtilité, isn't it?)


"

-         les 15 pages 1/3 du Joigny infos, mensuel de 16 pages 

-         les articles régulièrement publiés par le journal local

-         les deux blogs ci-dessus

"

 

Joigny info...que pour la gauche !

Le journal local... à la botte de la gauche !

Les deux blogs...bon là c'est vrai, mais qu'est-ce qu'on se marre !

 

Je ne comprends pas.  Pourquoi  tant de  reproches ? "Dialogue et dynamisme pour Joigny" dispose pourtant d'un magnifique Blog  ! Un magnifique blog où tous les collaborateurs peuvent s'exprimer librement. En revanche on n'y trouve qu'une seule signature. Bon c'est certain, cela fait peu pour une équipe, fût-elle d'opposition.

Mais il y a toujours possibilité de multiplier les blogs. 1 par colistier ..même anonyme...Par contre il serait impératif d'éviter une signature identique. Et encore là tout est jouable, un portrait  différent à chaque article pour faire croire à un auteur différent et on fait illusion.

Bref il y a une solution à la main mise de la gauche sur les moyens extraordinaires de communications.

 

Mais le pompon est pour la fin !

 

Faire croire indirectement que les blogs de droite sont les meilleurs car ils publient régulièrement relève de la pure escroquerie intellectuelle. "Gala" publie régulièrement aussi !

 

Et ce n'est pas

"Les réactions que nous recevons à son sujet [ le magazine] sont le plus souvent très favorables, parfois défavorables ; elles prouvent au moins qu'il est lu régulièrement !"

qui risque d'aténuer le sentiment de malaise..

Si on en reste au stade de la comparaison je préfère la lecture du bottin !

Au moins quand je décroche, c'est que j'ai trouvé mon information.

 

Publié dans JOIGNY

Commenter cet article

jovinien 16/08/2011 19:41


xptdr encore le dernier article de portal sur son petit arbre qui a poussé! Le petit arbre de portal!!! Encore!!!


citoyen 07/08/2011 22:52


Mdr le blog de Portal. Il nous raconte ses anecdotes sur ses associations dont il imagine qu'elles sont croustillantes. A ce rythme là on va bientôt savoir qui couche avec quii à Joigny! Faut
vraimentt que la mairie trouve une occupation aux personnes âgées dans notre ville parce que les retraités ne savent plus quoi faire pour passer le temps lol!


Le jovinien masqué 10/08/2011 12:41



Ah ! et vivement le 3ème épisode !



jovinien 26/07/2011 17:48


Il a rien d'autre à faire de ses journées le retraité que de venir nous pondre un article délirant sur les différents blogs? Surtout quand c'est pour pleurer sur son sort. Franchement, on dirait un
vieux pépé qui passe ses journées à faire la commère. Lache nous portal. Et Joigny aussi par la même occasion.


Le jovinien masqué 26/07/2011 19:35



oh ! vous y allez fort !