Commentaire...

Publié le par Le jovinien masqué

Je reprends le commentaire de Joseph auquel je réponds.

 

 

"euh ... Vous trouvez cela sale ? Sans déconner... Par rapport aux affiches collées par Soret à la dernière députation ?

Allons... Soyez un peu objectif, et ne revenez pas à votre blog pour critiquer ce que votre favori a fait pendant 6 mois !... ET de manière bien plus sauvage !"

 

Bonjour !

Vous me demandez d'être objectif, alors je vais l'être.

Auparavant je vais évacuer la problématique de mon blog vers lequel  je reviens si je le veux,et où j'y écrit ce que je veux.

 

 

Je n'ai pas le souvenir, lors de la dernière campagne législative (et première prématurée) de Nicolas Soret, d'avoir aperçu son portrait dans le cadre d'un affichage sauvage. En ce qui concerne les affiches de François Jacquet et son équipe , j'ai les photos. Affichage sauvage et faux départ.

Mais ce n'est pas grave, s'il n'est pas oublié de les insérer dans les comptes de campagnes.

 

Après tout si vous avez des photos de la dernière campagnes législative je pourrais vous croire.

 

Quant à Nicolas Soret qui serait mon favori je vais vous avouer un secret. Lors des législatives je n'ai voté pour lui, ni au premier tour et encore moins au second.

Et oui que voulais vous je suis de gauche. Je ne suis pas au parti socialiste qui est à la gauche ce que la pizza Napolitaine est à la Suède.

 

Entre nous de toute façon le temps n'a pas arrangé les choses pour la droite jovinienne.

Cependant le temps ne favorise pas plus une liste divers gauche infiltrée par le PS...

 

 

Ben oui paf, tu glisses un petit nombre de militants PS dans une liste divers gauche et elle devient toute rose. C'est un peu comme un œuf, au début le jaune et le blanc blanc sont séparés mais une fois battu tout devient jaune

 

Enfin tout ça pour dire qu'avec les listes qui se profilent à l'horizon j'irai à la pêche en mars...et je réserve ma place tout de suite car il va y avoir du monde...

Commenter cet article