Désolé mais il y a un blog Jovinien de plus à l'UMP !

Publié le par Le jovinien masqué

Je tiens absolument à rétablir la vérité.

 

Gilbert Portal a oublié de citer le blog de Frédéric Brousse !

 

Ce qui fait 3 blogs pour la droite. Et là le gars il est pur jus UMP. Certes le blog est bloqué à la réforme des retraites (qu'il trouve très bien en passant !) mais Frédéric Brousse reste quand même un sérieux client...même pour la droite.

Je n'ai pas pu résister à vous offrir un vieil extrait de son blog, datant du 20 juillet 2009.

 Pour moi, un gars qui écrit, en gras et en le soulignant, qu'il se présente aux élections non pour flatter son ego mais pour sauver Joigny...je ne sais pas  mais j'ai comme un doute !

 

"

Pour ma part, je souhaite participer à cette élection, non pour flatter mon égo  mais pour enfin tourner une page, assurer le renouvellement dont cette ville a besoin. Un élu à Joigny, doit certes être présent mais aussi avoir des idées pour sa ville et être CAPABLE de répondre aux attentes des habitants.

J'apporte ce renouvellement, un oeil récent mais nouveau et des projets pour Joigny ! Faut il être jovinien depuis trente ans pour avoir des idées??? Pas seulement, je ne le pense pas! N'oublions pas que le renouvellement des projets et des idées passe par des femmes et des hommes nouveaux!!! Or, pour sortir de ce marasme politique, il va bien falloir accepter des personnalités plus jeunes et nouvelles!

L'avenir de Joigny, comme partout en France, passe par un nécessaire dépoussiérage de nos troupes, mais aussi par une bonne dose de nouveauté.  Vous verrez mesdames et messieurs les lecteurs de ce blog, si nous avons tous le courage de nous y mettre et le courage de bousculer les consciences, et les us et coutumes établies, sans avoir peur de ses idées et de ses convictions et de prendre réellement position, l'UMP gagnera de nouveau Joigny!

Frédéric ROUSSE
Délégué UMP du Canton de Joigny

"

En tous cas une telle recrue sur un blog, qui parle de "nécessaire dépoussiérage de nos troupes" sans ego et sans prétention ...ben  ça ferait une signature de plus pour "Dialogue et dynamisme pour Joigny". Et à deux, on se sent moins seul.

Publié dans JOIGNY

Commenter cet article

jovinien 28/07/2011 10:30


je constate que vous ne publiez pas tout les commentaires,surtout quant-il s'agit de la grande loge de France.Auriez vous des anciens amis de ce côté.Il est vrai que ceci ne regarde pas.Mais enfin
un trublion qui n'avait rien à faire en politique a semé le trouble dans ce domaine.Et sous un nouveau blog avec un prénom enrichi,il s'apprête à recommencer à la première occasion,lors des
prochaine municipale,avec l'assentiment d'une parti de la droite jovinienne.Votre silence serait-il coupable de complicité envers lui?


Le jovinien masqué 28/07/2011 13:07



Je n'ai pas publié votre précédent commentaire car :


Vous avancez des choses qui ne sont pas vérifiées.


Vous employez des termes qui sont très "border line" même envers des personnes que je n'apprécie pas plus que ça !


Quant à une soi disante complicité avec une certaine personne... permettez moi de sourir.