Isabelle Bourassin avance encore...

Publié le par Le jovinien masqué


Toujours de la pub sur le Bog d'IsaIsabelle Bourassin qui reste équipée pour être toujours à côté de ses pompes !





Oui mais en Pataugas !

Publié dans JOIGNY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Put...,les coups pleuvent bas à Joigny !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui,  mais avec quelle subtilité !<br /> <br /> <br />
U
<br /> Un petit oubli pour terminer ma réflexion,m'apercevant que MAM BOU fait dans la prose, je vais l'imiter, j'adore ses réflexions depuis plusieurs mois :<br /> Avec l'Union de Joigny, oh pardon la Désunion,<br /> Nous arrivons en réunion,<br /> Comme toujours tout manièrés,<br /> Et repartons comme d'habitude auréolés<br /> De notre complète incapacité...<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Je suis rassurée, nous avons à nouveau des nouvelles de MAMISABOU !<br /> Ouf, elle réapparait (à deux) pour le Conseil muncipal de ce soir, et elle prendra sûrement ses toutes nouvelles chaussures, "ses pataugas" pour nous parler de l'Office de Tourisme.<br /> Et oui, que voulez vous, c'est sans doute sa "nouvelle chose". Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'on doit ... Bon, vous connaissez la suite !!!<br /> Avec MAM BOU<br /> <br /> <br /> BOU, c'est toujours le même refrain, elle a touché le fond depuis un moment,mais elle creuse encore !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre