Joigny : L'opposition schizophrène.

Publié le par Le jovinien masqué

 

 

Comme l'a fait justement remarqué le "blog du groupe de la majorité municipal de Joigny ", notre opposition Jovinienne se plaint souvent des conséquences sur notre vile des décisions prisent au niveau national et qu'elle soutien. On ne peut ainsi que constater leur manque de cohérence, pour ne pas dire plus.

 

Mais ces derniers jours  les rang UMP font très fort !

 

Un decret   sur les associations, en ligne de mire celle dont l'objet est l'environnement ! Ainsi le gouvernement communique sur son engagement environnemental  mais le torpille en sous marin ! Au passage nous apprécierons le moment choisi pour le faire.

 

Pour le député Lionnel LUCA ce sont plutôt les grèves qui le dérangent. Il faudrait qu'elles ne perturbent pas. En cause le préavis de grève déposé chez air France :

 

"La seule solution est de faire ce que la loi italienne a prévu : l’interdiction de la grève durant les périodes de départs et de retours massifs de vacances. C’est le sens de ma proposition de loi déposée pour compléter le service minimum. (PPL n°728 du 14 fevrier 2008 dans la rubrique Propositions de Lois)"

On ne peut pas dire, pour le service mimnimum Luca fait le maximum ! Un coup sur le code du travail, un coup sur la constitution.

 

 

Pour le député Eric STRAUMANN ce sont les supers gains de l'euro million qui le dérangent et qu'il faudrait plafonner.

Par contre l'inflation de 10% et un smic à 1365€ brut ne le dérangent pas. Pas plus que les entreprises du CAC 40 qui ne paient pas d'impôts en France, où bien la question des retraites chapeaux, des rémunérations des PDG et du problème global de la répartition des richesses...et je ne l'ai pas entendu sur la fameuse et fumeuse prime des sénateurs.

Je pense que ses électeurs vont être satisfait  d'apprendre qu'il s'occupe bien de leurs problèmes.

 

Je suis bien heureux de savoir quà Joigny il y a encore une opposition qui soutient cette majorité UMP. C'est une position qui devient rare.

Publié dans JOIGNY

Commenter cet article

Un jovinien qui doute des politiciens ! 21/09/2011 00:29


Pitoyable ce discours creux et vide de sens ! C'est voisin du degré zéro ! Le Q.I de l'auteur de ce billet doit être voisin de celui d'un chimpanzé ! Et encore ... Lorsqu'on pense que vous êtes
responsables de la gestion d'une ville de 10 000 habitants, on comprend mieux l'état de décrépitude de cette ville !

Le meilleur service que vous pouvez rendre aux Joviniens, serait de laisser la place à une équipe compétente, que celle-ci soit de Gauche ou de Droite, n'est pas le problème ...


Le jovinien masqué 21/09/2011 07:33



Pour le chimpanzé a priori il a quand même l'air d'être un peu plus évolué que vous...et j'en connaît qui sont responsables de la gestion d'un pays de 60 millions d'habitants et on voit où on en
est. Et ils sont à droite comme leurs amis qui ont géré la ville pendant 30 ans et qui l'ont laissé crouler sous les dettes avec peu de marges de manoeuvres.