Les T.O.C de "L'union de Joigny"

Publié le par Le jovinien masqué

Les troubles obsessionnels compulsifs !

 

Alors certains sont plutôt graves puiqu'ils peuvent altérer la santé alors que d'autres  le sont beaucoup moins.

 

Personnellement j'en souffre. Rien de bien méchant si ce n'est qu'à cause de cela j'arrive tous les jours systématiquement en retard au travail !

Tous les matins après être monté dans la voiture je ne me souviens plus si j'ai bien fermé la porte de l'appartement ! Alors fatalement j'en descends pour aller vérifier cette fichue porte. Bien sur la porte est  fermée, comme tous les matins. Et je le sais ! Malgré cela je  vérifie.  Et quand par malheur après avoir constaté qu'elle était bien fermée mon portable sonne, après avoir répondu je ne me souviens plus si la porte était bien fermée...j'y retourne..Et voilà ! A la bourre au boulot !

 

 

Et bien figurez-vous qu'à l'unon de Joigny, c'est la même chose. Ils sont frappés de T.O.C.  Oui oui. Deux. T.O.C T.O.C

 

Mais que personne ne se tracasse, rien de bien dramatique.

 

Alors le premier T.O.C de "l'union de Joigny"  c'est...? C'est gagné, c'est le déplacement de l'office du tourisme au haut de la rue piétonne. Au même titre que  je ne peux pas m'empêcher de retourner vérifier le fermeture de ma porte l' "Union de Joigny" ne peux s'empêcher de vérifier si des fois son idée n'interesserait pas quelqu'un. Et bien non ! Autant que ma porte est toujours bien fermée, cette d'idée de déplacement de l'office du tourisme est nulle !

 

Et le deuxième c'est la yourte. Par contre avec celui-ci la liste de  "L'union de Joigny" réussi un tour de force ! Elle tranforme, elle recycle ! Mais elle en fait trop !

 

Avec "L'union de Joigny" où yaourte y'a fromage !

 

 

A consommer sans modération.

Publié dans JOIGNY

Commenter cet article