LES COPAINS D'ABORD !

Publié le par Le jovinien masqué

Alors là je m'excuse. Le titre n'est pas du tout de  mon cru (des fois j'ai honte !) . Il est le résultat d'un copier collé d'un article  du site d'Isabelle BOURASSIN qui elle même l'a emprunté à Georges.
Il est par là, significatif et plein de sous entendu. Pour Isabelle BOURASSIN le soucis c'est le versement d'une subvention municipale à une association droit 1901 à but non lucratif. Je précise que dans la loi de 1901 il est possible de faire des bénéfices à condition bien entendu que ce ne soit pas l'objet premier et que ces bénéfices ne soient, toujours bien entendu, partagés entre les membres de l'association. Je pense que pour lucratif ça doit être bon...Sacrée Isabelle.

Alors une subvention municipale attribuée au collectif des 3 vallées c'est scandaleux mais une ligne budgétaire accordée  pour l'organisation de la foire de Pâques c'est normal ? De l'argent publique pour des commerçants ? Et pas forcement de la région.  Dîtes moi que je rêve.

En fait l'idée première de l'article  c'était les copains, il y a de forte chance que je revienne sur la foire de Pâques plus tard, on vient à peine de terminer les crêpes.
Donc pour "les copains" même si l'exemple que je vais vous soumettre ne fait  pas apparaître  directement l'idée de copinage, les questions demeurent...en tous cas  l'amateurisme de l'ancienne équipe de 2001(si j'ai bien compris) devrait amuser Isabelle. Il s'agit en fait d'un document de la cour régionale des comptes
intitulés rapport d'observations définitives juin 2003 . A la page 4 le paragraphe concernant "Recours à des agents non titulaire" est amusant. Il fait apparaître ce que l'on appelle un mensonge et un non respect des lois.

Publié dans GENERAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
le lien marche pas ? ou c'est moi?<br /> En tous cas, le logo fait par une oite dans laquelle un proche d'une élue à bosser.... ça fait jaser c'est normal à l'époque la gauche raler quand c'étais un époux d'une adjointe qui décrochait du taf !
Répondre
L
<br /> Le premier lien fonctionne. Pour le second j'ai dû raté une marche (élyséenne ou matignonesque ?) !   Normalement c'est là http://www.ccomptes.fr/fr/CRC05/Productions-ROD-2003.html <br /> et téléchargez ce document "C.R.C. Bourgogne, 17/06/2003"<br /> <br /> <br />