Les socialo-communistes à Joigny

Publié le par Le jovinien masqué

Moi je vous le dit ! Vous êtes une bande de nuls incultes et goujats !
Aucun représentant  de la municipalité n'est allé à la conférence sur l'Epicurisme présenté par le prof le citoyen, l'homme.
Pire encore ! Même les services culturels n'étaient pas représentés.
Ni présents ni excusés. Et ce, même dans l'année du
25 ème anniversaire de l'université de Joigny. Lamentables vous êtes lamentables au même titre que l'Yonne républicaine qui n'a dépêché aucun journaliste.

Qu'attendez-vous pour vous instruire en vous rendant à ces saines conférences. Les commentaires sont unanimes.
" La philosophie avec vous c'est comme pour la politique. Au départ on ne comprend rien mais ensuite on sait pourquoi"
ou alors " Ah si j'avais eu un tel prof que vous en terminale je n'aurais pas eu cette appréciation: aussi active qu'une plante verte mais moins décorative"

Vous attendez quoi ? Qu'il y ait une conférence sur le philosophe grec "Plutarte" !
Tiens vous m'énervez "Ôte-toi de mon soleil"

Allez prenons le parti d'en rire.

Publié dans JOIGNY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Notre cher professeur, qui se dit épicurien, a lu ce grand philosophe qu'est Epicure sans en comprendre la pensée car Epicure dit très clairement que l'épicurien méprise le tumulte de la politique. Je vous conseille de relire les "Maximes fondamentales" à ce sujet, surtout la XIV.<br /> Faire de la politique pendant plus de vingt ans est aux antipodes de la philosophie épicurienne. Que ce monsieur arrête de donner des leçons, surtout quand il est à côté de la plaque.
Répondre
F
Excellentissime, à revoir et ré entendre. Si les politiques en prenaient un peu de la graine... Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux. Mais là je crois que je rêve...
Répondre