Idée de ballade loin de Joigny !

Publié le par Le jovinien masqué

D'ici peu  certains seront peut-être frappés d'inégibilité. iIs pourront toujours allez voir ailleurs si nous y sommes.
Je leur propose une destination qui néanmoins leur permettra de garder le contact...Et de prendre un peu  hauteur, je sens un léger  tassement confinant au ratatinement.

Allez c'est par là. Connaissant leur propension anormal à un gonflement des chevilles je leur conseil amicalement de porter de bonnes chaussures de marche. Les chevilles enflées altérant  en effet la proprioception il est préférable de compenser par de bonnes semelles.
Un vieux proverbe que tous les sages connaissent dit en substance :" Chevilles enflées, casse gueule assuré" ...en toute circonstance.

Bonne ballade.

Publié dans JOIGNY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
oui parce que je suis une fille et je suis masquée.<br /> pfouirp<br /> j'ai trouvé ça drôle, en fait c'est mieux que la télé ce truc.<br /> par contre la bourassin elle a l'air de ténervé<br /> reste zen
Répondre
L
<br /> Vous habitez le même ordinateur la ratonne laveus, fantômette et mimi la sardine ?<br /> <br /> <br />