La tribune à l'union !

Publié le par Le jovinien masqué

Pour commenter la tribune libre d'Isabelle Bourassin et de sa liste...laquelle de liste d'ailleurs ? "Ensemble, assurons l'avenir de Joigny" ou "L'union de Joigny". C'est vrai qu'il y en a deux !  Ou alors c'est la même à géométrie variable ? Avec Philippe Auberger. Sans Philippe Auberger. Mais s'il y a Philippe Auberger, Isabelle Bourassin et que l'on y rajoute l'homme le citoyen le prof, ça ne fleure pas bon ni l'ensemble ni l'union.
Bref après tout c'est leur soupe à l'union.

Mais j'en reviens à mon commentaire sur cette tribune libre qui a pour titre "Et ça continue".
Et oui et du côté d'Isabelle Bourassin ça continue encore et encore et ça empire encore et encore !
Alors rien ne vaut un tube revisité en guise de commentaire !






Publié dans JOIGNY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
tésur quel a une liste ..ta l'air bien au courant le jovinien masqué, et cé qu'en quoncombre les masques?
Répondre
M
Tiens la courgette reprend le flambeau du concombre qui a dû être atomisé sur un autre blog !<br /> C'est dans la même veine en tout cas.
Répondre
L
<br /> On attend avec impatience le prochain commentaire de "purée masquée"<br /> <br /> <br />
L
Que c'est facile de faire des critiques, de "remuer la merde" Monsieur le Jovinien masqué !<br /> Oui, l'Union de Joigny bouge, oui, elle a des projets, oui, elle est organisée, oui, elle est ambitieuse et pour finir, oui, elle est l'Union des citoyens qui AIMENT cette ville.<br /> Rappelons quand même que sur Joigny Info, c'est le nom des listes élues en 2008 mais rien à voir avec 2009, le monde change mon bon Monsieur, il serait temps de s'en apercevoir.
Répondre
L
<br /> Bon, bien si j'ai remué, c'est qu'il y avait ! Ce qui ne m'avait pas paru évident de prime abord. Mais si vous le dites, je vous fait confiance. Autrement je sais bien pour les listes...mais quand<br /> même...c'est amusant de constater...et puis cela à l'air de sacrément énerver.<br /> <br /> <br />