Fondé ? pas fondé ?

Publié le par Le jovinien masqué

Depuis samedi pas de démenti sur la constitution d'une liste spéciale Dominique Rouyer.
Qui ne dit mot consent ? Je vais finir par y croire. On attend demain ?

Publié dans JOIGNY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
depuis l'annonce par les médias que les élections sont annulées, on ne vous entend pas!!!
Répondre
L
<br /> Vous me l'apprenez. C'est une nouvelle inatendue. Merci Roudoudou. Trop fort !<br /> <br /> <br />
0
Peut-être... peut-être qu'il ne répond pas parce qu'il boude!!!<br /> Une girouette boudeuse... Jusqu'à présent je ne savais pas que ça existait!!! Ou bien alors... ou bien alors,il court comme un dératé pour essayer de trouver quelques fous qui accepteraient d'être sur sa liste. Et bien franchement s'il me le demandait, j'accepterais, (vous imaginez un peu? 0832 sur la liste Rouyer!) mais je prendrais un pseudo...
Répondre
J
Je ne sais si la girouette veut monter sa propre liste avec ses nouveaux amis,mais sa nouvelle alliée recrute pour compléter une liste fantomatique.Sur le site de la belle meunière,celle-ci remonte au créneau au sujet du chalet d'Albiez.Une question:Est-ce que le culot paie.J'en doute.Une autre question qui me taraude,en sa qualité de conseillère régionale,quel soutien apporte -t- elle à une municipalité qui voit une garnison militaire disparaître.L'intérêt supérieur de la commune lui a échappé.Il sera bon de s'en souvenir lors des échéances électorales.La Gauche devant certaines difficultés,(notamment contre Lepen)ne s'est jamais posée un cas de conscience et a voté avec la droite.L'esprit de chapelle l'emporte à droite,contre la démocratie.
Répondre