il en manque ?

Publié le par Le jovinien masqué

En regardant  la vidéo d'Isabelle Bourassin sur le site de l'Yonne Républicaine  et en écoutant entre les phrases, j'ai cru comprendre que sa liste n'était pas encore au complet. Mais combien en manque-t-il  ?

1,2,3,...5...6 ou...



 

Publié dans JOIGNY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Un habitué de bar,joueur invétéré,me disait,c'est pas possible,la belle meunière,:On la voit partout dans tous les bars de la ville".Attention à la cirrhose!!!Ou a une indigestion de candidature!!!
Répondre
L
<br /> Ce n'est pas facile de trouver un bon cabinet de recrutement.<br /> <br /> <br />
0
Je viens de lire le dernier morceau de bravoure de la meunière. Elle parle de l'expérience des gens de sa liste qu'elle qualifie d'impartiaux. J'ai laissé un commentaire qu'elle va supprimer comme d'habitude, le voici dans son intégralité : Expérimentés dîtes-vous... En trente ans, l'expérience de vos expérimentés a mis Joigny à genoux!<br /> Impartiaux? Connaissez-vous vraiment le sens de ce mot? Quand on vous lit ou vous écoute, on la cherche vainement cette impartialité! Mais où est-elle si bien cachée?
Répondre
J
Je suis surpris du titre de notre journal de ce jour:"Qui a diffusé la lettre anonyme".Il s'agit d'un non sens,tout le monde sous le manteau connait les instigateurs de cette ignominie à commencer par les anciens alliés d'Auberger.Maintenant ce qui se dit dans le cabinet du juge chargé de l'affaire,ou en gendarmerie,nul ne le sait,"officiellement".Comme le relate le quotidien ,des élus de droite ont été amenés à déposer sur la main courante,à la gendarmerie.Reste aux magistrats instructeurs à aller jusqu'au bout du bout.En ont-ils la volonté,et la possibilité,la justice est-elle vraiment indépendante,on peut en douter,suite aux affaires nationales qui ont été classées par le Château.Maintenant,je persiste,n'importe qui dans l'hexagone qui ne se satisfera pas du résultat des élections au premier tour,pourra expédier une lettre anonyme,du type de celle de Joigny.L'arrêt du Conseil d'Etat faisant jurisprudence .Je crois qu'il est bon que tout cela change,et j'invite les Joviniens à dépasser ce mauvais moment pour la démocratie,et à reconduire la municipalité issue d'une élection régulière,démocratique,afin de démontrer où se situe la démocratie réelle,et non pas les magouilles électorales,qui ont toujours prévalues à Joigny.
Répondre
0
"Moi que j'croye ben que j'ces comptaient, il en manquent pas temps" comme l'écrirait la girouette<br /> Duquesne + Bourassin + Rouyer + Duquesne +Bourassin + Rouyer +Duquesne +Bou... = 33 CQFD
Répondre
M
Bah, faut pas qu'elle désespère, l'homme, le prof, le citoyen, apporte dans la corbeille de la mariée des membres de son ancienne liste, lesquels ? Mystère étant donné que la majorité de cette liste c'est désolidarisée lorsqu'il a annoncé son ralliement à l'Union naissante. Il faut dire que cette liste était composée d'une multitude de gens de sensibilité de gauche qui se sont fait berner par les belles paroles du "leader".
Répondre