Alors !

Publié le par Le jovinien masqué

Alors ! la fait-il ou ne la fait-il pas sa liste à lui ?





Publié dans JOIGNY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
La droite conservatrice s'attache plus au chose superficielle qu'au bien fondé des problèmes des Joviniens.A-t-elle point qu'elle est plus axée sur qui dit quoi et quelle est l'identité tes blogueurs que des idées propagées.çà relève plus de l'enquête de police que du mieux être de nos concitoyens.Les urnes trancheront.
Répondre
0
Autour de moi, quand on parle du Jovinien Masqué, même si on accepte son masque, on aimerait bien le soulever un peu, le masque, vite fait, juste pour voir, c'est humain non? Mais pour ce qui est de la jovinienne masquée, surtout qu'elle le garde son masque... Pour tenir des propos aussi orduriers ça ne doit pas être joli, joli ce qu'elle cache... Elle devrait compléter son pseudo : "jovinienne masquée et mal élevée" ça lui irait comme une moufle!
Répondre
M
Ah c'est fin ! C'est dire leur niveau, et c'est ces gens-là qui vont décider de l'avenir de la ville ? Comme disait un ami de mes parents, "on devrait faire passer un examen à certains avant de les envoyer voter, mon chien serait certainement plus censé qu'eux".
Répondre
L
Je pense que le Jovinien Masqué devrait arrêter “la branlette” sa commence à lui monter a la tête…
Répondre
L
<br /> Moi qui naïvement pensez que ça rendez simplement sourd. Ce que j'aime bien dans certains commentaires de droite c'est leur intelligence sans compter qu'ils peuvent friser l'incorrection.<br /> Autrement, sérieusement, en avez vous des nouvelles de Dominique Rouyer ?<br /> <br /> <br />
D
C'est bien dommage tout ça , nous allons échanger une équipe dynamique , motivée , à l'écoute , proches des Joviniens contre d'autres qui depuis 1 an ne cessent de critiquer .<br /> Il n'a aucun article positif sur les autres sites .<br /> Pourvu que les Joviniens fassent le bon choix ! encore une fois
Répondre