Premier tract de l'union de Joigny !

Publié le par Le jovinien masqué

  • Premier tract, premier tracas :

Version originale :
   

Version annotée. ( désolé pour la netteté )










Publié dans JOIGNY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonsoir,<br /> <br /> Je suis un peu de loin l'histoire des élections municipales de Joigny car comme je m'intéresse à Mme Isabelle Bourassin ( elle est secrétaire de la commission Transports Ferroviaires : http://www.cr-bourgogne.fr/?o=elus&c=589&elus_direction=liste&elus_option=commission ). Et je vois que celle-ci est beaucoup plus présente pour se faire élire alors que cette dame lorqu'elle dispose d'un autre mandat, on ne la voit jamais aux comités de ligne (http://www.cr-bourgogne.fr/?o=article&c=610&article_article_id=2468&article_direction=fiche) ou ne la jamais entendu sur le cadencement Nord. En bref, en tant que secrétaire de la commission transports au conseil Régional, elle est inexistante. Alors, je vous souhaite bon courage... si cette dame gère la ville comme elle s'occupe de ses responsabilités au sein de la région.
Répondre
0
Merci électeur, votre analyse va dans le même sens que ce que je ressens, mais peut-on vraiment espérer autre chose. Ambition, soif de pouvoir sans les compétences qui vont avec sont mauvaises conseillères.
Répondre
U
C'est pas plus mal que vous n'ayez rien trouvé dans votre boîte à lettre,il est inutile qu'elle soit polluée inutilement.D'autant que le tract distribué sent le même goût que ceux distribués à Hénin-Beaumont,par l'extrême droite.Je vous invite à analyser tous ces commentaires et vous verrez que je ne m'écarte pas trop des réalités du terrain politique jovinien.La droite revancharde locale ne recule devant rien y compris devant des contre -vérités.
Répondre
0
Merci!!<br /> Ma boite aux lettres ne se trouvait pas sur le trajet de ce chef d'oeuvre! J'ai cherché mais tous les gens qui l'avaient eu en mains l'avaient, qui fichu à la poubelle, qui épluché la salade dessus, qui (pas écolo et pas propre) jeté sur la voie publique, enfin pour faire court, pas moyen de le trouver, comme la copie de la "fameuse lettre"!
Répondre