« Dialogue et dynamisme pour Joigny » trouve des économies à faire !

Publié le par Le jovinien masqué

C'est un véritable festival que nous offre « Dialogue et dynamisme pour Joigny » en cette fin d'année 2010. Encore un petit effort d'apprentissage afin de maîtriser l'art de la Jonglerie et celui du cracheur de feu. Pour la clownerie l'art est plutôt consommé ! Et la liste assurera l'an prochain un spectacle de rue.

 

En effet dans leur tribune de décembre parue dans le Joigny info (très beau, très comme il faut) la liste propose, pour faire des économies, de réduire le volume de Joigny info.

 

Et bien moi je dis chiche.

 

Que l'on supprime les tribunes libres du magazine. Surtout celle de « Dialogue et dynamisme pour Joigny » et en passant celle de « L'union de Joigny ». Tant qu'à être traité de totalitaire autant en avoir aussi la couleur ! Et hop à la trappe les niaiseries de parking, de lac aux sangsues ou de pollution...

 

Et bonjour les économies ! Une page en moins et un spectacle de rue gratuit en plus !

 

 

Et n'hésitez pas. Des idées comme celle là je suis preneur !

 

Vraiment trop fort dans l'opposition !

Publié dans JOIGNY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
0
<br /> Il n'a peur de rien ce jovinien là.... Je ne sais et ne veux pas savoir quel sorte d'article vous n'auriez pas publié mais tout comme vous le faites, je lui conseille moi aussi de s'adresser à<br /> dialogue et dynamisme ou à cette pauvre Isabelle. Ceux là sont les champions des commentaires non validés quand ils les dérangent. Pour eux un commentaire dérangeant n'est pas un commentaire<br /> insultant ou un commentaire mettant gravement un tiers en cause, un commentaire insultant c'est un commentaire qui exprime un avis contraire au leur... Alors monsieur le jovinien, si votre article<br /> est un peu répugnant et tente de salir quelqu'un de la majorité municipale, vous avez peut-être des chances chez dialogue et dynamisme quoique j'en doute un peu... ils ne sont peut-être pas encore<br /> tombés aussi bas. Mais vous serez publié chez l'Isabelle dont les commentateurs ne craignent pas de se rouler dans la fange et les immondices... Plus c'est répugnant, plus l'Isabelle qui ne<br /> comprend rien se dépêche de valider...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je sais que vous supprimez les commentaires qui vous dérangent, mais je vous adresse un article sur un de vos amis qui mérite d'être connu de tous !Ayez au moins le courage de le laisser en ligne.<br /> Chacun pourra se faire son opinion ! Merci et Bonne Année.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je supprime les commentaires qui sont insultants ou qui peuvent attirer des ennuis à leur auteur et ceux que je ne comprends pas !<br /> <br /> <br /> La seul chose que vous devriez savoir c'est qu'on ne sait pas grand chose...et a priori vous le premier.<br /> <br /> <br /> En ce qui concerne votre article, d'une part je ne l'ai pas ! Ensuite si vous voulez être sur qu'il soit publié, prenez vous par la main et créez un blog. Enfin si cela vous ennuie de le<br /> faire,  tentez votre chance du côté de l"Union de Joigny" ou de "Dialogue et dynamisme pour Joigny".<br /> <br /> <br /> Bonne année aussi.<br /> <br /> <br /> <br />