Maintenant c'est sur, à Joigny...

Publié le par Le jovinien masqué

Il y aura une liste "Dialogue et dynamisme pour Joigny". Il y aura aussi  au minimum 2 listes. Et oui nous ne verrons pas la liste " Dialogue et dynamisme pour l'union de Joigny". Julien Ortega l'a redit : Non non et non. Avec ou sans moi peut-être mais sans Isabelle Bourassin c'est certain.
Et déjà le prof le citoyen l'homme de rejeter la responsabilité  d'une défaite sur la liste "Dynamisme et dialogue pour Joigny". Ah on sent de l'amour dans cette droite jovinienne. Déjà il faut un coupable à droite et la campagne n'est même pas lancée.
Pourtant pour gagner c'est simple, il faut être meilleur que les autres qu'ils soient de droite ou de gauche.
Moi je suis sur qu'en creusant l'idée de "Joigny ville du conte", repenser au transfert de l'OT dans la rue piétonne à la place de la permanence de "L'union de Joigny", remettre le couvert  avec la base de loisir,en rajoutant une pincée de piste cyclable, et pourquoi pas en empruntant discrètement l'idée du parcours VITA, c'est possible de gagner !
Par contre faut démarrer tout de suite.

Je parierai bien sur une troisième liste à droite. Inquiétant non ?

Publié dans JOIGNY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Pas d'article sur les européenne.. Les résultats du PS et du Front de Gauche vous déçoivent t'ils?
Répondre
L
<br /> <br /> Tu parles Charles. Je me bidonne ! Pas le temps d'écrire je relisais "Race et culture" <br /> <br /> <br /> <br />
J
Les choses étant ce qu'elles sont après le résultat des élections européennes,je pense que la gauche jovinienne est obligée de passer la vitesse supérieure et de mobiliser les abstentionnistes de la ville de Joigny,sur les problèmes essentiels,les concernant.La Madeleine pèse un poids qui a toujours été négligée par les politiques (Les marches des immeubles feraient-elles peur à ces messieurs).Une politique de proximité payera à qui fera la démarche de s'investir dans cette optique.
Répondre
R
Certains qui prennent la grosse tête manquent vraiment de panache !
Répondre
L
<br /> La mienne est petite...ouf.<br /> <br /> <br />
L
mais on dirait que vous en voulez beaucoup à ce prof citoyen ...?<br /> effectivement ces querelles de personnes sont indigestives, mais si Ortéga n'est plus,<br /> c'est comme l'histoire de "pince-mi et pince-moi sont dans un bateau..." et là il y en a bien un à l'eau !
Répondre
L
<br /> Je n'en veux à personne. Je constate seulement. Sinon j'ai bien connu une lulu la nantaise du côte de saïgon <br /> <br /> <br />